Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entremêlements
26 mars 2018

ma vie tournoie

Une ombre suffit, une fissure.

J'erre de mes dix doigts, je me fuis et me resserre. L'oubli, la cabane, l'exil. La montagne liquide m'englobe, la fôret me labyrinthe. Je ne sais plus vraiment ce que je cherche. Un jeu comme une vie. Des chasubles qui m'habillent et mon coeur éperdu. Amant sans l'être, la puissance sans la force. Je manque encore et toujours de langage. Je m'enfante sans doute. Je suis latence. Une possibilité d'être et de vivre, un voile couvercle. Ou brouillard.

Les frontières de ce monde ne sont faites que de mots. L'un est dit, l'autre pas. Une face polie, une autre indicible. Comme une superposition de mes états ma pièce virevolte. Tombera-t-elle ?

Je t'

Je aime qui ? quoi ? comment ? Pourquoi ? Tous ces écrits de désespoir et aucun qui ne dise cet étrange désir.

Fixer le vertige est une poignée inepte, Ludwig. Arthur. Laisse tourner. Cela ne se dit. Tourne, tourne. Mes yeux et mes doigts longs et fous se perdent dans l'ève. Je songe, m'enlace, et m'estompe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
entremêlements
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 776
Publicité