Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entremêlements
3 août 2009

voguerrance

l'été c'est fait pour naviguer, de ci de là, aller de vague en vague, de plage en rocher, de grand large en bord de rivière nous voguerons l'été c'est ici et maintenant, c'est toujours ainsi quand on a un bateau, on voyage, on cabote on part pour les douces îles nous voguerons ton corps est un été, il s'illumine de soleil et j'y réside à l'année, je m'y promène de douceurs en creux, de ta peau à ta peau nous voguerons mon ventre est un voilier, ton corps en est le mât, tu t'arrimes et me dirige, barre à babord pour aller où le vent te pousse nous voguerons je serai ton capitaine, je serrerai ma grand voile, je gonflerai ma quille, je filerai, innombrables noeuds nous voguerons tu me demanderas d'arrêter et encore encore, tu me diras que vous m'aimez, je vous dirais que je t'aimais nous voguerons petits vaisseaux et petits matelots, pâtés de sables sur la plage simple, là où tu seras je serai nous voguerons
Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon Dieu que j'aime te lire !<br /> j'aime j'aime j'aime !! jamais je ne me lasserai !!<br /> ô toi aux yeux de braise
entremêlements
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 776
Publicité