Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entremêlements
29 décembre 2010

sagesse intime

Une femme nue a quelque chose de beaucoup plus sage. Je vous trouve plus coquines habillées.
Sage à son plein sens, se préparer à l'amour est un acte des temps murs, passée la pulsion de la jeunesse, passée l'étreinte copulatrice, passé le trop-plein. Sage est le plaisir de l'âge. Il faut de la philosophie pour faire une bonne salope, non ? Finalement, on confond toujours les mots, le langage est souvent brouillonnant, brouillardeux, flou, mal abouti. Salope est mal construit. Si toutes les femmes en étaient, le monde serait sauvé. Notre salut est dans les femmes, et j'y suis aussi, je m'y emploie. J'aime ces femmes sages, ces femmes qui savent.
Elles savent tout, comment on prend l'homme, comment leur bouche nous libère, comment et où le plaisir nait, où tout le fantasme se love et se niche. Elles savent bien mieux que nous, j'en ai trop peur... La sagesse est féminine.
Tu es une femme très sage. La plus sage des femmes nues. Tu ne tomberas pas, aboutie en ton désir, et puissante en ton sexe. Quarante n'est pas quatorze. L'âge apporte le savoir-faire de la baise frivole et farouche. Au fond, se trouver. C'est ce que je fais quand je te pénètre de ma vie en étendard. Je te trouve, je te sais. Tu es là. Et ton extase nait de ce savoir. Tu connais aussi ce secret trop bien gardé. Baiser doit remonter à l'âme.
Habille-toi, mal, sans plaisir qui t'entoure et ta sagesse est lettre morte. Mets ta jupette, tes bas qui tiennent haut perchés, tes talons noirs, ton bustier qui arrondit tes seins splendides, ta bouche en avant, rougie, tes yeux de biche. Tu vis en ton désir. Celui des hommes est une conséquence, trop facile à provoquer. La sagesse est si peu masculine.
Déesse. Regard. Plein chant de femme. Jouis de toi-même.
Continue... Et donne encore un peu toute sa sagesse à ma langue, mes mains, mon corps, ma tension d'homme. Elle t'aime à la folie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il n'y a que les sages qui savent voir, dire et jouir de ces choses là. Tu as la sagesse de l'intime, c'est certain!
entremêlements
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 776
Publicité