Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entremêlements
9 janvier 2011

stop et encore

comme je ne contrôlais plus tes désirs impossibles

je ne me sentis plus figé par ta froideur

et ton cul rougi que j'avais pris pour cible

je l'aurai cloué nu à mon poteau de couleur

 

J'étais insoucieux de tout ton équipage

porteurs de clous cinglants ou de cuirs épais

tandis que ces voleurs ont subi ton corps sage 

tu m'as laissé descendre où je voulais

 

Dans le clapotement fiévreux des harnais

moi dans l'enfer plus sourd que ces adolescents

je baisais ! et tes monticules désarmés

n'ont pas subi tohubohu plus triomphants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
entremêlements
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 776
Publicité