Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entremêlements
24 septembre 2014

la débandade

j'étais en pleine force j'étais au bout de ma course dans la zone d'alerte la zone qui te convient celle qui te fait fortune

a ce moment à l'exacte verticale

orthogonale à mes coups de marteau tu jouis

je jouis je lâche j'ai perdu

et mon corps en entier débande

le mou le spongieux désengorgé

reflux

c'est un instant particulier que celui de la débandade une déprime une défaite heureuse

rester vif alerte tendu est hors de portée de tous toujours un moment où tout retombe flasque et pendant

ma queue alors redevient organe

banal

corrigé des variations un bout de peau

je suis endormi

mon sommeil dure profond je réinvente ce que mon corps ne peut plus et respire du tempo apnéiste

je suis ensommeillé plat et homme sans plus post coitus

j'ai tout perdu  je suis heureux

c'est le moment  où je suis enfin présent à une femme j'écoute son souffle je tiens son bras sa main

le moment d'après

la bataille terminée le bélier au rebut

abandonné dans la campagne

perdu dans tes herbes hautes

oublié deux trous au côté droit

à la fin de la fin du désir

moment suspendu où libido ne parle plus

un instant

le désir trop vite remonte repart redémarre revit

je savoure sa perte

sans besoin repus un homme achevé

Publicité
Publicité
Commentaires
entremêlements
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 776
Publicité