Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entremêlements
30 novembre 2014

c'est qui l'autre ?

Je ne sais pas. Je te veux, c'est tout. Une part.

Je ne te prendrai rien, tu seras intacte comme là. Pas de chair enlevée, pas de salive volée, pas de cheveu perdu, ton odeur reniflée, ta douceur adoptée.

Donne moi. Ton temps de femme, ta bouche qui m'aime, qui me baise, queue et mains. Visage à visage. Donne. Le temps se perd. Ne parlons plus.

Un instant. Celui que tous arrachent. Ton cul qui se fend. Pénétration.Tu es allure de femme, posture de l'autre sexe. Jupe, seins tendus, langue, liane. Sexe au centre.

Je suppute ton corps.

Je ne te connais que peu, comment le pourrais-je. Je ne sais que ce que j'imagine. Orgasme. Deux secondes, trente minutes, la nuit. Toute une vie même, je n'en saurai jamais plus.

T'es qui toi ?

Une intersection. Deux désirs au pieu, dans un coin de mur, toilettes, grand hôtel. Ton temps femelle, mon instant chien. Lapin, ours mal lêché, vieillerie à reproduire.

Je te veux. Une tranche.

Passe ta vie avec qui tu veux dormir. J'invente l'aujourd'hui. C'est tout, et jamais que du presque rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
entremêlements
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 776
Publicité