Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entremêlements
8 octobre 2015

parler aux femmes

De la salopitude faire un art humaniste
Qui a dit que la chair est une chanson triste ?

J'aime vraiment beaucoup ces salopes régulières
qui nous tordent le cou et matent nos derrières
Femmes honnêtes qui travaillent à la joie
La vie est une fête pour des coeurs en émoi

Elles aiment les mots, le cru, l'amour au sang
Et puis ouvrent leurs jupes et rougissent en suçant
Bourgeoises au petit cul, sexe avide et pressé
timides et succubes en guépières rayées
Elles épuisent à mort leur bel amant du jour
encore, encore, encore, puis rattaquent le gland
et tiennent pour héros qui survit à l'amour

Je te tiens aux cheveux et pétrirai tes fesses
fin sculpteur de ton corps ma salope tendresse
retournée si je veux, con cul bouche, en tous sens
et retournée encore, à fatiguer avant...

ah j'aime tant l'allure des salopes jolies
que sont et me furent mes commères réjouies.

Publicité
Publicité
Commentaires
entremêlements
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 776
Publicité