Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entremêlements
25 avril 2016

tu m'ensèmes

par tes cuisses et tes tendresses de césure

par tes épaules et tes bras qui m'enserrent

par tes cris de douceur de chienne débordée

par tes pétales de mots et ta bouche ouverte

par ta langue qui mord tout ce qui m'obsède

par ta façon d'artisane

et le geste sûr qui opère polit cent fois

mon intime obscénité de pierre

qui l'enfouit l'enfourne le pétrit

 

par ton cul que tes fesses folles me cachent

par mes mains qui t'écarte

par mon désir affolé d'une odeur de nature

par ton odeur du jouir soudain

par tes orteils yeux oreilles

par le délicat têtement de mon sperme espéré

et par mon stupide giclement

ma débandade sereine

 

par ton sourire ton air de belette enivrée

par ce que tu me veux

je suis en toi

toujours

la vie courte de notre amour de peu de nuits

pour ta vie, pour nos copulations

tu m'ensèmes

tout au fond de toi même

et idiot moi, je t'aime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Brut, puissant, ensorcelant...Aucun autre mot ne me vient...
entremêlements
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 776
Publicité