Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entremêlements
1 mars 2018

unité du féminin

La bouche vous dessine. Empreinte unique de vos baisers. J'aime la votre, semblable à aucune. Faites de lèvres, de grain, de mobilité, habitées d'une langue animale, toutes les mêmes.
La votre est autre, vous tout entière. Fine, ronde et gourmande, appétit de vie, mange-matin. Elle évoque le monde, le met en mots, l'avale. Elle prend ses aises sur mon sexe sucré, et cingle en une phrase des oeuvres perfides. Elle me baise, me grignote, elle avale l'air et puis l'expulse, lui donnant une forme. Votre bouche ourlée de velours. Lèvres tièdes et rougies appelant des lèvres. Amour, langage. Deux frères et le même désir.
Mais il existe un au-delà... Une unité ailleurs. Ce qui vous lie, femmes.
Ce n'est plus du langage, même plus de l'amour.
Je suis sidéré.
J'aime votre bouche.
Lieu précis de votre implosion.

Publicité
Publicité
Commentaires
entremêlements
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 776
Publicité