Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entremêlements
20 décembre 2010

le vierge le vivace

Dans l'aujourd'hui réside le sens la direction et la beauté. Il n'y a plus d'après.
Chaque aujourd'hui est un jour vierge, doit l'être, devrait l'être, le moment du jour toujours recommencé, un azur et quelques colombes.
Que ferai-je aujourd'hui ? L'amour à la vie. A toi peut-être, à moi aussi. L'amour est simple, dans le fond. Il suffit d'y croire sans se tromper de miroir, de reflet, d'image, savoir voir. Le regard.
Je regarde et je vois mille femmes.
Je te vois toi.
Je vois ton odeur du jour, ta tenue, tes papillotes, ton entourage féminin, ton autour si joli.
Je te vois, yeux et regard, je regarde toujours une femme dans ses yeux, qui sont partout, de ses seins à son sexe. Partout est sa pupille, son oeil, ce qui la fonde, ce qui la fait être, vibrer, jouir. C'est elle, des plis au cou, de la nuque au talon, tu habites ton petit corps comme une poésie.
Aujourd'hui vivace, On ne peut  jamais éradiquer cette herbe folle qui fait l'aujourd'hui, je est un autre jour, le même, répété et vierge pourtant.
Un acte.
Et tout l'amour qui ne s'exprime pas en attendant demain.
Je pleure de ne pas savoir m'arrêter. Songe froid de mépris, il s'immobilise. Cygne.

Il n'y a pas d'amour, jamais. Il n'y a que des preuves.

Publicité
Publicité
Commentaires
entremêlements
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 776
Publicité